Sandra Médium, je me présente

sandra médium

Je me prénomme Sandra (c’est mon véritable prénom). Médium de naissance et voyante. Et en tant que femme, je suis devenue maman en 2015.

Au fil des années, j’ai choisi de devenir Chamane. Ce choix est venu à moi comme un appel. Cependant, cela m’a demandé énormément d’efforts et l’aide de mes guides. Il n’est pas aisé de devenir Chamane. Toutefois, être médium, c’est aussi un apprentissage. Et tout d’abord, celui se connaître soi-même et ses limites. On médium, on devient chamane, et dans les deux cas, c’est un apprentissage lié au temps.


Naître médium, mais passer sa vie à apprendre à maîtriser ce don

enfant médium

Mes premiers “souvenirs de médium” datent de mes 4 ans. Cependant, ce n’est qu’à partir de l’adolescence que j’ai réellement décidé d’utiliser mes dons. Enfant, tout ceci me terrorisait, me faisait me sentir différente. Il m’a fallu du temps pour accepter cette part de moi et apprendre qui j’étais vraiment.

En tant que voyante, j’ai commencé par faire de la voyance à l’aide du Tarot de Marseille. Mon don de médium était encore trop peu développé pour me baser uniquement sur lui. J’ai donc passé six ans à pratiquer pour mes proches avant de proposer mon don aux inconnus.

Mais pendant plusieurs années, c’est surtout l’aide aux défunts qui a été la plus grande part de mon don de médium. J’aidais les âmes perdues à trouver leur chemin, j’aidais les défunts à passer sur un autre plan… Il m’a fallu apprendre à maîtriser mon don de médium pur.


pure

Mais être médium pur, qu’est-ce que c’est ? Ne vous fiez pas au terme “pur”, cela ne signifie pas que les autres médiums sont impurs !

Non, un médium pur, c’est un médium qui n’a simplement besoin d’aucun support (cartes, pendule, boucle de cristal…) pour se connecter au plan astral.

Un médium pur se connecte à ses guides grâce à son énergie, puis obtient par exemple les réponses sous formes de flash s’il est médium clairvoyant, et sous forme de messages, de murmures, s’il est médium avec le don de clairvoyance comme je le suis.


Décider de suivre l’appel de la nature, l’appel du chamanisme…

chemin spirituel

Le chamanisme m’a permis d’apprendre à mieux me connaître, à me connecter à la terre, à la nature… Grâce au chamanisme et à tout ce que j’ai appris, je suis plus à même de comprendre le fonctionnement de notre énergie, et de son renouvellement.

Cela m’a aussi aidé à trouver mon chemin, à me mener à ce que je devais réellement être. Mais on ne devient pas chamane pour soi. On le fait pour les autres, et surtout pour mère nature qui a besoin de nous. On devient alors un canal entre le monde des esprits et le monde des vivants. Connecté à la Terre, et surtout connecté à tous les êtres vivants.

Mais ce don, cet apprentissage, cet art, a un prix. Plus jamais, je ne verrais la planète et ses habitants comme je les voyaient avant. Et plus jamais encore, je ne me verrais comme je me voyais avant… C’est une nouvelle “moi” qui est née ce jour-là.


pie protectrice des médiums

Grâce au chamanisme et à tout ce que j’ai appris lors de mon initiation, je suis aussi plus à même de comprendre le fonctionnement de notre énergie, et de son renouvellement.

Au cours de mon initiation, j’ai découvert que l’animal totem qui m’avait choisie était la pie (car on ne choisi pas son animal totem, c’est lui qui vous choisi). J’en ai été surprise aux premiers abords (soyons franche, on espère tous un ours, un lion…), puis finalement honorée, car j’ai compris que cet animal m’a choisie car il me complète.

La pie est souvent vue comme néfaste

Pourtant, étant un charognard, elle contribue au cycle de la nature et au renouvellement. Elle est là pour nous informer qu’une abondance de connaissances sera mise à notre portée, mais qu’il est possible que cette information exige trop de notre part. C’est un oiseau doté d’une volonté propre et très intelligent, aux sens aiguisés. Aussi, elle nous enseigne comment et quand utiliser notre savoir. Elle nous rappelle également qu’il ne suffit pas de s’occuper superficiellement du monde de l’esprit pour obtenir les résultats espérés.

La pie était donc l’animal parfait pour moi, qui était destinée à être mon lien entre les hommes et la connaissance, grâce, entre autre, à la voyance.


détente

Enfin, j’ai décidé de mettre mes dons à contribution par internet. C’était à mon sens le meilleur moyen pour communiquer et aider les personnes de tous horizons.

Étant médium pure, je peux me connecter à vous, même à distance. Comment ? Grâce avec votre prénom, votre date de naissance et surtout, votre énergie.

Quoique vous fassiez dans votre vie de tous les jours, vous transmettez de l’énergie. Vous pouvez la ressentir à travers vos émotions par exemple. Quand vous ressentez une émotion forte, vous sentez que quelque chose émane de vous, c’est ça, votre énergie.

Quand vous envoyez donc votre demande, vous transmettez également de l’énergie. Et c’est précisément cela, qui va me permettre de me connecter à vous, et ainsi, vous répondre.


bouddha prière médium

Avant de consulter un voyant, un médium ou toute autre personne susceptible de vous aider, lisez ces quelques conseils :

* Ne faites confiance qu’à votre intuition. Si vous ne vous sentez pas bien avec le voyant (ou médium, ou coach… peu importe), changez de site. (ce conseil vaut tout aussi bien pour moi. Ne me consultez que si vous vous sentez bien avec moi, en confiance.)

*Gardez votre libre arbitre avant ET après la consultation. C’est le point le plus important. Peu importe la consultation que l’on vous fait, vous restez le seul maître de votre destin.

*Ne dépensez pas des sommes astronomiques, malgré le bien que l’aide pourrait vous apporter. Un voyant, un médium, peu importe son don, choisi son tarif. Il choisi de le moyenner, plus ou moins fortement. Son prix ne donne pas plus d’importance à son don. C’est avant tout sa capacité à se connecter à vous qui compte. Un voyant qui demande un haut prix peut ne pas y arriver, et inversement.

*Vérifiez que le voyant (médium…) est déclaré auprès de l’URSSAF et des services compétents . Et qu’il possède un numéro de siret en règle (ce qui est mon cas).


voyance par mail avec une médium

Voyance par mail

Vous préférez prendre votre temps pour écrire toutes vos questions ? Pas de soucis, la voyance par mail est là pour vous. Je vous répondrais sous 24h ou encore sous 3 à 4 jours, à vous de choisir.

voyance par tchat avec une médium

Voyance par tchat

Vous préférez un contact direct avec moi ? Alors la voyance par tchat est faite pour vous. 5, 10, 15, 20 ou encore 30 minutes, à vous de choisir.

aide spirituelle

Aide spirituelle

Pour le moment, seul le message guide Demandez ici un message que votre guide spirituel vous fera passer par mon intermédiaire.


En espérant que tout ceci vous a aidé(e) à mieux me connaître, je vous souhaite une agréable visite.