L’éveil qui n’attend pas…

Je vous en ai déjà parlé en surface dans ma présentation il y a quelques jours. Mais il m’a fallu du temps avant de savoir réellement comment vous en parler plus en détail…

En effet, il y a environ deux semaines, mon guide a voulu me transmettre un message « d’urgence ». J’ai donc improvisé une séance d’écriture intuitive (écriture automatique) car c’est par ce biais que j’ai la possibilité d’avoir des messages le plus rapidement possible.

Sans vous divulguer pour autant le contenu de l’échange, il m’expliquait que j’avais terminé une phase de mon ascension (elle a duré plus de 5 ans, de mémoire). Et que je devais faire un choix, entre continuer et donc progresser, ou tout arrêter.


Tout arrêter signifiait arrêter la voyance, arrêter d’aider les âmes via mon don de médium, tout. Je redevenais « humaine » et je perdais alors ce qui faisait de moi qui j’étais, finalement. Mais, j’avais le choix.

Car décider de continuer signifiait de faire des sacrifices, un don de moi, plus que je n’aurais pu l’imaginer, j’ai pris le temps de réfléchir. Un guide n’obligera jamais quelqu’un à faire ce choix, il doit venir du cœur.

Mais, si je faisais le choix de continuer, pour pouvoir avancer et donc passer à l’étape supérieure, je devais tout d’abord vivre une période de « retraite spirituelle ». (c’est ainsi que je l’ai ressentie)

Mais comment faire, or que je suis en centre ville, que j’ai un enfant, des responsabilités…


Avoir confiance…

Eh bien, il m’a suffit de faire le choix, et ils (mes guides) se sont occupés de tout…

Tout a commencé le soir de ma décision, quand j’ai remarqué le voyant rouge de ma box internet. La connexion était coupée. Rien d’anormal jusque là, me direz vous. Sauf qu’en appelant mon fournisseur d’accès, il ne comprenait pas pourquoi ça ne fonctionnait soudainement plus… Car de son côté, tout semblait fonctionner sur ma ligne…

Ce fut le premier signe, mais ce que j’ignorais, c’est que ce n’était que le commencement…


Le lendemain, tout s’est enchaîné…

Le lendemain, et pendant plusieurs jours, j’ai senti cette coupure de connexion comme une manière de me forcer à me déconnecter et à me poser les bonnes questions…

J’avais toujours internet sur mon smartphone mais bizarrement, je n’en voyais plus l’intérêt… Je n’avais qu’une pensée… méditer, préparer mon site, méditer, et encore méditer… Habituellement, je ne médite que très rarement, mais pendant toute cette période, j’ai médité jusqu’à 2h par jour…

Je ressentais en moi que quelque chose changeait. Je ne me sentais pas plus puissante, mais tout simplement qu’un changement se préparait en moi…


Cette coupure a duré…

J’ai eu l’impression de m’être déconnectée des mois… Mais finalement, ça n’a duré « que » 6 jours…

La veille du dernier jour, j’ai ressenti toute la journée un appel à « l’abnégation », à m’incliner spirituellement parlant pour mériter ce don que l’on me confiait. Quel don ? Celui de Chamane.

Comme je l’ai déjà dit dans ma page « Chamanisme« , le don de Chamane se mérite, et si nous ne nous en montrons plus digne, il nous est enlevé, tout simplement.


Le soir du dernier jour, j’ai rêvé… (j’ignorais, en allant me coucher, que ça allait être le dernier jour…) En tout cas, ça semblait être comme un rêve.

Dans ce rêve, un grand oiseau m’est apparu. Il me semblait que c’était un aigle mais non, en observant bien son bec, c’était une buse.

J’ai alors compris qu’un nouvel animal totem m’avait choisie, et qu’il signait une nouvelle étape pour moi. Je vous le présenterai plus en détail dans un autre article.


Et finalement ?

Finalement, internet est revenu le lendemain midi. Et quelques heures après, notre fournisseur nous appelait en nous confirmant que la ligne était rétablie, sans comprendre pourquoi elle s’était arrêté de fonctionner…

Depuis, j’ai repris ma vie là où elle en était. Ce que je ressens au fond de moi désormais, c’est que ça bouillonne, que je dois avancer, et surtout, que mon lien avec eux a changé… C’est donc pour cela que depuis quelques semaines, vous voyez beaucoup de nouvelles choses sur mon site. Et qu’il y en a encore beaucoup à venir.


Pour terminer, je voudrais dire…

Pour terminer, et ça va peut être vous sembler étrange, mais je ressens le besoin de l’écrire ici.

Je remercie mes guides pour leur confiance.

Merci d’être là, merci d’avoir répondu à ma demande, merci à eux de m’écouter, de m’aider, de m’accompagner…

J’ignore mon chemin de vie, ce que je dois accomplir et pourquoi j’ai terminé cette phase d’éveil à cette date et pas à une autre, mais je leur fais confiance.


En vous remerciant de votre lecture, je vous dis à très bientôt pour un autre article où je vous parlerai de mon nouvel animal totem, la Buse.

Spirituellement vôtre,
Sandra.

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité