Contact avec un défunt

Si c’est une âme « errante »

Si c’est une « âme errante » que vous ressentez chez vous et que vous souhaitez lui demander de partir mais surtout comprendre pourquoi elle est là, voyez cette page :


Quand nous avons le malheur de perdre un de nos proches, le sentiment le plus douloureux vient de la sensation de ne plus jamais pouvoir leur parler. Il nous faut alors du temps, parfois beaucoup, avant de pouvoir faire notre deuil.

Mais il arrive que l’envie de savoir si cette personne « se porte bien », n’a pas de regrets ou encore de colère… peut devenir assez pesant. Nous pouvons aussi avoir des questions à poser à ce défunt, des choses à lui dire, que nous n’avions pas osé dire de son vivant.

C’est là que les médiums, comme moi, peuvent vous aider.


Quelques précisions toutefois :

* Les âmes ont besoin de temps après la mort du corps afin de pouvoir se caler sur notre plan, et être « accessible ». D’après ce que j’ai pu constater, il faut patienter en moyenne trois mois après le décès.

* Il n’y a pas de « maximum » après le décès. Toutefois, il peut arriver qu’après un certain temps, le défunt n’ait plus la possibilité de communiquer avec les vivants, dans ce cas, je vous rembourserai à 90%.

* Les défunts sont libres de transmettre le message de leur choix, je ne le contrôle pas.

* Si vous n’avez pas personnellement connu le défunt, ce contact risque de lui sembler superficiel, et il risque de ne pas vouloir se manifester, car cela lui demande de l’énergie, et qu’il n’en verra peut être pas l’intérêt. Je vous conseille donc de ne demander ce contact qu’avec des personnes avec qui vous avez eu une histoire, un lien fort.


Le message d’un défunt est donc un « simple message ».

Vous envoyez votre demande et paiement, et en moyenne sous 24 à 48h je serai en mesure de vous transmettre un message de votre défunt et vous dire comment il se porte. Je vous enverrai la réponse dans un message audio (enregistré lors de la demande au défunt).

Avantages pour vous ? Le tarif tout d’abord. Et le fait de ne pas à avoir à prendre rendez vous, donc la liberté de passer votre demande quand bon vous semble.

Inconvénients ? Un « simple message » n’est pas un réel échange, ce n’est qu’une ébauche, puisque nous n’avons pas de lien direct vous et moi, le message moins intense, moins détaillé.


La session « échange avec un défunt » vous permet réellement de « converser » avec le défunt. Vous pouvez, en bas de cette page retrouver quelques expériences de personnes m’ayant demandé cette prestation et ayant accepté que je partage avec vous une ébauche de leur échange.

Avantages pour vous ? Le fait de pouvoir poser des questions au défunt et d’obtenir des réponses, que ce soit des messages mais aussi pouvoir avoir des réponses sur des points que vous n’avez jamais pu aborder avec lui, et de pouvoir lui dire ce que vous ressentez, de savoir s’il vous envoi des signes, si oui de savoir comment les reconnaître… Mais aussi d’avoir un échange plus interactif si j’ose dire, plus vivant, d’avoir mes ressentis en direct.

Inconvénients ? Le tarif est plus élevé (session entre 30 et 50min, au lieu de quelques minutes, le tarif se justifie sur l’énergie que cela me demande de maintenir le contact). Et le fait de devoir être disponible, pour pouvoir réaliser cette session par téléphone (ou visio conférence, selon votre préférence).


Message d’un défunt

13.00

  • Message délivré par fichier audio envoyé par mail sous 24 à 48h.
  • Si possible, merci de joindre une photo du défunt à votre demande.
  • Transmettre lors de votre demande, le prénom, la date de naissance et de décès du défunt.
  • Possible de demander ensuite si le défunt a d’autres choses à dire, mais si oui, il vous faudra passer par l’échange avec défunt où le défunt pourra vraiment s’exprimer.
  • Si le défunt n’a pas la possibilité de vous transmettre un message, vous serez remboursé-e à 90%, soit 15.30€.
Catégorie :

Échange avec un défunt

53.00

* Contact se faisant téléphone ou via webcam avec zoom (selon votre préférence).

* En moyenne, l’échange dure 30 à 50 minutes, en fonction du défunt, de ce qu’il souhaite vous dire, et de ce que vous aimeriez lui dire, lui demander.

* Vous pouvez, via le formulaire, me donner toutes les informations du défunt (nom, prénom, date de naissance, de décès, envoyer une photo) afin que je puisse prépare le contact avant notre rendez vous.

* Aucune limite de questions, mais certaines questions peuvent être refusées par le défunt, ou bien si vous en avez trop, il peut y avoir un manque d’énergie, de mon côté ou du sien, merci de votre compréhension.

Catégorie :

Découvrez leurs expériences…

Un échange tant attendu entre un père et sa fille…

Quand un proche s’en va, il y a des sentiments qui peuvent se mélanger… La douleur, la culpabilité, parfois même…

Premier échange avec un défunt

Voilà bien longtemps maintenant que j’aide les âmes, les défunts, à passer « à autre chose » (je suis passeuse d’âmes). Et…

Spirituellement vôtre
Sandra

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité