Aller au contenu

Contact avec un défunt

contact défunt, un moment délicat

Dire adieu…

Quand nous avons le malheur de perdre un de nos proches, le sentiment le plus douloureux vient de la sensation de ne plus jamais pouvoir leur parler. Il nous faut alors du temps, parfois beaucoup, avant de pouvoir faire notre deuil.

Mais il arrive que l’envie de savoir si cette personne “se porte bien”, n’a pas de regrets ou encore de colère… puisse devenir assez pesant. Nous pouvons aussi avoir des questions à poser à ce défunt, des choses à lui dire, que nous n’avions pas osé ou manqué de temps pour le dire de son vivant.

C’est là que les médiums comme moi, peuvent vous aider.


Quelques précisions pour un contact défunt :

* Les âmes ont besoin de temps après la mort du corps afin de pouvoir se caler sur notre plan, et être “accessible”. D’après ce que j’ai pu constater, il faut patienter en moyenne trois mois après le décès. Il n’y a pas de “maximum” après le décès. Toutefois, il peut arriver qu’après un certain temps, le défunt n’ait plus la possibilité de communiquer avec les vivants, dans ce cas, je vous rembourserai à 90%.

* Le défunt décide lui-même de ce qu’il veut dire/transmettre. Un message défunt n’est pas un “échange”. Ce sera donc bien un message, une réponse à votre demande, mais à aucun moment, cela ne pourra être un échange en direct. Il est donc possible que vous n’ayez pas les informations que vous souhaiteriez ou encore les réponses à vos questions, je ne suis que le canal, c’est le défunt qui décide de ce qu’il veut transmettre ou non.

* Si vous n’avez pas personnellement connu le défunt, ce contact risque de lui sembler superficiel, et il risque de ne pas vouloir se manifester, car cela lui demande de l’énergie, et qu’il n’en verra peut être pas l’intérêt. Je vous conseille donc de ne demander ce contact qu’avec des personnes avec qui vous avez eu une histoire, un lien fort.

contact défunt, un équilibre fragile

contact défunt, une bouteille à la mer

Le contact défunt…

Le contact se fera soit par mail, soit, si vous préférez via le tchat (privé).

Toutefois, la méthode a changé pour me demander un message défunt. Plutôt que de vous demander un paiement et potentiellement de vous rembourser ensuite, avec la déception que ça engendre, j’ai décidé de changer. Désormais, vous envoyez le formulaire ci-dessous, je contacterai le défunt, et en fonction du résultat, je vous enverrai une demande de paiement d’un montant correspondant (entre 15 et 30€, pas plus, je vous rassure) à l’adresse email que vous aurez enseigné lors du formulaire.

Ainsi, même si potentiellement je risque d’utiliser mon énergie “pour rien” si entre temps certains d’entre vous ne désirent plus le contact, ce n’est rien. Pour toutes les autres personnes en détresse, cela évitera bien des déceptions.



contact défunt, faire confiance

Si vous souhaitez un contact défunt pour une “âme errante” que vous ressentez chez vous et que vous souhaitez lui demander de partir mais surtout comprendre pourquoi elle est là, voyez cette page :


Découvrez leurs expériences…

Un échange tant attendu entre un père et sa fille…

Quand un proche s’en va, il y a des sentiments qui peuvent se mélanger… La douleur, la culpabilité, parfois même…

Premier échange avec un défunt

Voilà bien longtemps maintenant que j’aide les âmes, les défunts, à passer “à autre chose” (je suis passeuse d’âmes). Et…

Mais aussi…

Spirituellement vôtre
Sandra

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Dernière mise à jour de cette page le 15-08-2021, les images de cette page viennent du site pixabay

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité

    0
    Votre demande
    Votre panier est vide
    Crystal Energies