Une nouvelle formule de contact défunt

Comme vous le savez, je suis médium passeuse d’âmes. Il m’est donc possible de prendre contact avec vos défunts afin de vous permettre de communiquer avec eux.

Dès à présent, et après plusieurs jours d’hésitations, tant sur le mode de transmission que sur le tarif, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle formule est apparue dans la section « contact défunt ».


La différence est expliquée en détail sur la page « contact défunt » mais je vous le remet ici également.

Le message d’un défunt est donc un « simple message ».

Vous envoyez votre demande et paiement, et en moyenne sous 24 à 48h je serai en mesure de vous transmettre un message de votre défunt et vous dire comment il se porte. Je vous enverrai la réponse dans un message audio (enregistré lors de la demande au défunt).

Avantages pour vous ? Le tarif tout d’abord. Et le fait de ne pas à avoir à prendre rendez vous, donc la liberté de passer votre demande quand bon vous semble.

Inconvénients ? Un « simple message » n’est pas un réel échange, ce n’est qu’une ébauche, puisque nous n’avons pas de lien direct vous et moi, le message moins intense, moins détaillé.


L’échange avec un défunt permet de réellement « converser » avec le défunt

Ou plutôt, d’avoir un échange fluide.

Vous pouvez, via la page contact avec un défunt, retrouver quelques expériences de personnes m’ayant demandé cette prestation et ayant accepté que je partage avec vous une ébauche de leur échange.

Avantages pour vous ? Le fait de pouvoir poser des questions au défunt et d’obtenir des réponses, que ce soit des messages mais aussi pouvoir avoir des réponses sur des points que vous n’avez jamais pu aborder avec lui, et de pouvoir lui dire ce que vous ressentez, de savoir s’il vous envoi des signes, si oui de savoir comment les reconnaître… Mais aussi d’avoir un échange plus interactif si j’ose dire, plus vivant, d’avoir mes ressentis en direct.

Inconvénients ? Le tarif est plus élevé (session entre 30 et 50min, au lieu de quelques minutes, le tarif se justifie sur l’énergie que cela me demande de maintenir le contact). Et le fait de devoir être disponible, pour pouvoir réaliser cette session par téléphone (ou visio conférence, selon votre préférence).


Quelque soit la formule que vous choisirez, ces deux formules sont là pour que, comme toujours, personne ne soit oublié. Pour qu’il n’ait pas que les personnes les plus aisées qui puissent me consulter.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et vous dit à bientôt.

Spirituellement vôtre,
Sandra.

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité