Passeuse d’âmes

Passeur (ou passeuse) d’âmes, qu’est-ce que c’est, concrètement ?

Être passeur d’âmes, c’est aider les âmes en détresse, les défunts (ou entité), à passer « de l’autre côté ».

Je vous en parle plus en détail via ce lien :

Il arrive malheureusement, qu’après un décès, que l’âme se sente perdue, en détresse, et reste bloquée dans notre plan. Il peut alors arriver que l’on ressente sa présence, que l’on se sente mal dans une pièce sans raison particulière, que l’on se sente observé(e) ou encore, que l’âme se manifeste via des signes, comme des lumières qui s’allument sans raison, des objets qui bougent, des bougies qui s’affolent…

Alors, intervient le passeur d’âmes. Il permet d’entrer en contact avec l’âme en détresse (c’est donc un médium), et de l’apaiser, de lui permettre d’aller « de l’avant », de transmettre son message et de ne pas rester dans notre plan.


Le ressenti sur la photographie d’un lieu ou, sur votre photo

Vous avez un sentiment étrange dans une pièce, un lieu, ou au contraire, tout le temps ? Vous avez l’impression qu’un esprit est présent chez vous, « hante » l’endroit de sa présence ou encore vous suit ?

Qu’il ait simplement un message pour vous ou n’arrive pas à s’en aller de ce lieu car encore trop rattaché, je peux vous aider et surtout, l’aider.

Dans un premier temps, le ressenti me permettra de savoir si oui ou non il y a bien une âme. Dans un second temps, si l’âme en a le besoin, nous pourrons l’aider à « passer de l’autre côté », à trouver la paix et surtout, à transmettre son message. En effet, je suis passeuse d’âme, je permet donc aux âmes de trouver la paix depuis plus de dix ans maintenant.


Quel type de photo ?

Envoyez-moi une photo de l’endroit qui vous semble étrange. Ça peut être l’extérieur d’une maison que vous prévoyez de visiter et qui vous semble habitée, une pièce où vous ressentez un malaise, même un couloir, n’importe quel endroit.

Ou encore, une photo de VOUS, si vous ressentez toujours cette présence. Dans ce cas, la photo devra être entière, on devra vous voir de haut en bas, de la tête aux pieds, avec un cadre assez large pour pouvoir voir autour de vous.

Le plus important est que la photo ait assez de luminosité, pas de contre jour, prise en journée et personne de visible sur la photo (à part si c’est une photo de vous, dans ce cas vous devrez y apparaître seul(e)).


Le lien entre eux, et nous…

Pour pouvoir capter ainsi les entités, je dois pouvoir me connecter à eux, me mettre sur le même plan énergétique qu’eux, afin de pouvoir, entre autre, recevoir leurs messages.

Lors d’un ressenti de lieu (ou même un ressenti pour vous directement) je me concentre sur cette photo, sur l’énergie qui en ressort, et c’est cette énergie qui me permet de me connecte à l’âme.

Je peux ensuite savoir ce que l’âme veut, ce qu’elle ressent et enfin, le message qu’elle veut transmettre.

Une fois son message transmis, si elle en a le besoin, je l’aiderai, en compagnie de mon guide, à passer « de l’autre côté », à être apaisée.


Et une fois l’âme apaisée ?

Une fois l’âme apaisée, elle ne vous donnera plus jamais ce sentiment de mal-être. Si c’était un de vos proches, quelqu’un qui comptait pour vous, il est possible qu’elle revienne vers vous, mais ce sera alors pour de bonnes choses, de bons sentiments, et message apaisé et positif.

Si toutefois, cela vous dérange ou vous met mal à l’aise, n’hésitez pas à venir consulter la page « contact avec un défunt » afin de savoir ce qu’elle veut/ce qu’elle attend de vous afin qu’elle ne reste pas plus longtemps.


Si vous avez donc une photo que vous souhaitez me transmettre (ou même plusieurs d’un même lieu, ou de vous), n’hésitez pas. Attention, si je ne ressens rien sur vos photos, je vous en demanderai d’autres mais si je ne ressens toujours aucune âme présente, un remboursement ne sera pas pour autant effectué.

Vous me payez ici pour l’analyse/le ressenti, pas spécifiquement pour conforter vos doutes. Je ne réalise aucune complaisance, tout comme pour la voyance ou toutes mes autres prestations.


Passage d’âme

25.00

L’aide en tant que passeuse d’âme est une aide particulière, qui vous est proposée si vous ressentez, vous ou un de vos proches, une entité dans votre logement ou à un endroit où vous êtes régulièrement.
S’il y a bien une entité, je vous aiderai à la faire partir mais surtout à communiquer son message. Car une âme qui se fait sentir, qui est présente à un endroit, a forcément un message pour la personne qui la ressent.
Pour réaliser cette prestation, il me faut plusieurs photos du lieu, avec un éclairage naturel.
Réponse en moyenne sous 1 à 3 jours.

Catégorie :

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité