La communication animale, c’est le fait de pouvoir converser, ou plutôt, je dirais, de capter l’animal et ses émotions.
Ce n’est donc pas une conversation à proprement parler comme nous pouvons le faire entre humains, mais un échange. On peut entendre ses pensées, comprendre ses émotions…
La communication animale peut servir à comprendre le mal-être de l’animal, que ce soit physique ou mental. Mais aussi le soulager en le préparant mentalement à une intervention ou à un déménagement. Ainsi que, parfois, aider à le retrouver quand il se perd ou s’enfuit. Mais aussi le préparer à l’inévitable quand la fin est proche… (je suis passeuse d’âmes, j’ai donc aussi la possibilité d’aider les animaux défunts…)
Comme toute pratique, celle-ci est à prendre avec du recul
La communication animale est un “art” très complexe à maîtriser.
Il faut être ouvert d’esprit, empathe pour pouvoir ressentir les émotions de l’animal et surtout, se laisser aller, avoir confiance.
Je le pratique pour ma part depuis près de 18 ans avec mes chats (qui ont, comme vous l’aurez compris, 18 ans). Et depuis environ un an, j’essaie d’aider les autres propriétaires d’animaux via des groupes, des forums…
Impossible et je dirais même cruel, de promettre un résultat
Pour moi, la communication animale est une aide, mais JAMAIS il ne faudrait que les personnes la pratiquant ne promettent un résultat. Pourquoi ? Car en dehors du fait que parfois on ne puisse établir un contact, car nous n’y arrivons pas ou que l’animal refuse, il peut arriver aussi que l’on interprète mal ce que l’on reçoit.
Et je refuse de vous donner de faux espoir, je ne sais que trop bien ce que l’on peut ressentir pour un animal. (étant chamane, ils sont une part de moi)
C’est donc pour cela que cette prestation, je vous la propose en don libre. De 2€ à 20€.
Pas moins car cela me demande de l’énergie et que j’ai des frais (paypal, urssaf…) mais pas plus, car je met un point d’honneur à pouvoir me regarder dans le miroir. Et donc, je refuse d’être rémunérée pour plus que la prestation ne le justifie en temps et énergie.
Aussi, si je ne parviens pas à établir un contact, je m’engage à vous rembourser à hauteur de 60%.
Pour pouvoir réaliser une telle consultation, il est primordial de m’envoyer vos informations (prénom, date de naissance), ainsi que votre photo. Et bien entendu, les informations de l’animal. Sa photo, son nom, sa date de naissance si vous l’avez. Et patienter, cela dépend de l’animal, le contact peut donc se faire immédiatement ou sous une semaine…
Si vous avez encore des questions avant de vous lancer… Ou si vous avez un doute sur le fait que je puisse vous aider, rejoignez-moi sur le tchat ou via mon formulaire de contact.
Spirituellement vôtre,
Sandra.