Apprendre à ressentir son énergie

Si vous êtes habitué-e à notre site, vous avez dû remarquer que je parle souvent d’énergie, de ressenti… Mais qu’est-ce que c’est, exactement ? Il est important de savoir que nous avons tous et toutes de l’énergie en nous, et qu’il vous faut « simplement » apprendre, dans un premier temps, à la ressentir. Et je ne parle pas d’énergie/fatigue, mais bien de l’énergie spirituelle.

Pourquoi apprendre à la maîtriser ? En dehors du fait de pouvoir par exemple utiliser un pendule, vous avez aussi la possibilité de soulager vos maux ou ceux de vos proches, et tout simplement d’identifier en vous ce qui ne va pas. Ressentir son énergie, c’est aussi mieux comprendre son corps, ses émotions, et par la suite, mieux le maîtriser.


Apprendre à la ressentir pour mieux la maîtriser

Avant d’apprendre à courir, il faut savoir marcher. Il est donc important de bien ressentir son énergie avant de vouloir apprendre à la contrôler et la maîtriser.

Dans la vidéo que vous verrez un peu plus bas, je vous apprendrai comment la ressentir, et vous donne un exercice que vous pouvez faire plusieurs fois par jour, pour que par la suite, ressentir votre énergie se fasse même sans le chercher.


Un flux constant…

Votre énergie, au même titre que votre sang, circule en permanence. Il y a des moments où vous la ressentirez « active » (des picotements dans les mains, comme de l’électricité) et d’autres moments où vous la ressentirez en dormance, mais elle est en vous constamment, il vous suffit d’apprendre à la ressentir dans un premier temps.

Prendre votre temps est utile, je dirais même primordial. Pourquoi ? Car si vous essayez d’aller trop vite, vous risquez, à tort, de ne pas maîtriser votre énergie, mais de la détraquer.

Selon les personnes, il faudra donc quelques semaines à plusieurs mois, avant de pouvoir maîtriser l’énergie, et encore, tout ne sera pas parfait.


Tout le monde peut apprendre à contrôler son énergie

Et je dis bien tout le monde. Que vous ayez en vous un don (une capacité) prononcé ou non, vous pouvez apprendre à contrôler votre énergie, apprendre à l’utiliser.

Vous apprendrez, au fil de votre entraînement, de votre pratique, que nous sommes tous connectés, et que même sans voir une personne, vous pouvez ressentir son énergie, vous connecter à elle. Plus le lien entre vous est fort, et plus le ressenti sera fort. Et là encore, c’est une question d’apprentissage.


Découvrez dès à présent ma formule « coaching » si vous souhaitez dès à présent apprendre à ressentir puis contrôler votre énergie :


Aussi, depuis quelques jours maintenant, vous pouvez consulter sur le site, des vidéos que je propose entre autre sur ma page tiktok.

La première, d’une longue liste, concerne la capacité à apprendre à ressentir son énergie.


Spirituellement vôtre,
Sandra.

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité