Nous avons tous du potentiel en nous, ne restez plus dans le vague, apprenez à en tirer le meilleur. Le coaching est donc l’offre qui vous est faite pour apprendre à maîtriser ce qui est déjà en vous.
Je vous invite à commencer par le coaching énergie (mais ce n’est pas obligatoire). Car avant d’utiliser son énergie, il faut apprendre à la reconnaître et à la contrôler, comme je l’explique dans cet article :
Devenir plus fort, plus connecté
Grâce au coaching, profitez au mieux de votre potentiel, et apprenez à éveiller et contrôler de nouvelles capacités enfouies en vous.
Que vous ayez envie de tout simplement mieux contrôler votre énergie (pour faire du magnétisme, par exemple) ou bien si vous êtes attiré-e par les pendules, les tarots… n’hésitez plus.
Tout ce que je vous propose ici est pour vous apprendre ce que je sais. Vous ne verrez donc pas de coaching pour des compétences que je ne contrôle pas/que je n’ai pas moi-même.
Vous gardez votre identité
Apprendre à maîtriser une capacité que j’ai moi-même ne vous fera pas devenir “comme moi”. Vous gardez votre propre identité, et surtout, votre propre chemin de vie.
Donc même avec toutes mes formules de coaching, cela ne changera pas qui vous êtes. Gardez donc votre libre arbitre et avant de vous lancer, voyez ce que vous ressentez vraiment comme utile, quelque chose qui répond à un besoin ancré en vous.
- Les séances se déroulent en vidéo, grâce à Zoom (application/site gratuit) ou Messenger (facebook).
- Chaque séance est espacée d’une semaine minimum, pour vous laisser le temps de vous entraîner.
- Entre chaque séance, un accompagnement est proposé, vous pouvez me demander de l’aide, des conseils pour améliorer votre progression.
- Si vous prenez la formule 5 séances mais que vous souhaitez arrêter en cours de temps, un remboursement des séances non utilisées sera envisagé.
Spirituellement vôtre,
Sandra
- Voyance sous 24h et voyance complète - 11 juillet 2024
- Retour de vacances - 9 juillet 2024
- Explications sur le retard + grosses nouveautés à venir - 20 mai 2024