L’histoire d’un mari qui n’a jamais quitté son épouse

C’est une histoire qui se termine… bien.

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez peut être vu l’appel que j’ai fait hier, le 15-06-2021.

En effet, dans la journée mon guide m’avait alors prévenue qu’une âme me serait amenée pour que je l’aide à passer de « l’autre côté ». (je suis passeuse d’âme, vous pouvez lire cet article pour en savoir plus : être une passeuse d’âme).

Mais je ressentais cette âme « en mal d’amour », seule, un peu comme abandonnée… J’ai donc demandé à ma communauté, de m’aider à l’apaiser, en allumant des bougies.


Je t’attendrai, quoi qu’il arrive…

Au moment où je m’installe, cet homme vient à moi, et m’explique son histoire. Il a vécu, une belle vie, bien remplie. Il était passionné du far west, des « cow boy » comme il me dit.

Et pourquoi n’est-il pas passé « de l’autre côté » plus tôt ? Tout simple me dit-il, car il l’attendait, elle.

Près de dix ans à l’attendre, sa belle… Il attendait sa femme qui elle, était encore en vie lors de son décès à lui… Et il se refusait à partir loin d’elle, donc il l’a attendue, patiemment.


Un rendez-vous pour deux…

Alors que l’échange commence à peine, il m’explique tout de suite son histoire, et me la présente, elle, son épouse qu’il attendait depuis tout ce temps…

Il me demande alors si je peux l’aider, elle aussi. Car si non, il ne partira pas, il ne l’a pas attendu tout ce temps pour la laisser ici, maintenant qu’elle est là.

Bien entendu, j’accède à sa requête, je ne refuserai jamais d’aider une âme. Encore moins d’accompagner deux âmes qui me semblaient alors être des flammes jumelles, tant elles semblaient fusionnelles.


Et quand « enfin » elle l’a rejoint, il était tellement, soulagé…

Après toute cette attente, il fut tellement heureux et soulagé qu’elle soit enfin près de lui, lui qui avait passé tout ce temps à l’attendre… Elle, bien plus en retrait, ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, apparemment, son décès est très récent…

Mais au moment de les accompagner, je me dois de leur expliquer ce qui va changer… Et il n’est pas aisé d’expliquer à deux âmes qui s’aiment autant qu’une fois passées de l’autre côté, qu’elles devront peut être prendre des chemins différents… Elles ne deviendront pas des étrangers, n’auront pas à se dire Adieu, mais ce sera différent.

Car justement, passer de « l’autre côté », être apaisé, signifie abandonner tout le négatif de sa vie, toutes les difficultés vécues qui ne seront plus qu’une empreinte, plus un souvenir ou une douleur. Et bien souvent, la peur de tout perdre, de tout oublier, bloque les défunts à passer cette porte…


Mais après toutes ces explications, fût venu le moment du départ…

Tout a été dit, le message pour les proches a été donné (je vous les met dans cette page également pour plus de visibilité : canalisation défunts) et il fût venir le moment de partir.

Je leur ai alors demandé qui ira en premier, lui, ou elle. La réponse, vous vous en doutez, est venue de lui, et elle a été sans équivoque, ce sera ensemble qu’ils partiront.

Je les ai alors amenés vers mon guide, pour qu’il les accompagne, et leur ai dit Adieu.


Ce fût, pour ma part, un passage d’âmes bien émouvant que celui-ci. Et pourtant, j’ai déjà aidé beaucoup d’âmes en détresse depuis toutes ces années…

Voici pour moi venu le moment de vous laisser, je vous dis à très bientôt.

N’hésitez pas à commenter cet article, si vous en avez l’envie.

Spirituellement vôtre,
Sandra.

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité