Aller au contenu

Aider une âme à partir

Si vous ressentez une âme (un fantôme, un esprit, peu importe comment vous le nommez) chez vous, il peut être utile, voir important pour vous, de l’aider à s’en aller, à passer de l’autre côté.

Vous ressentez sa présence…

Quand vous êtes au calme, souvent le soir, parfois même au réveil, vous avez le sentiment de ne pas être seul(e), d’être observé(e) ? il est probable qu’une âme soit présente chez vous. Toutefois, si ce n’est qu’un ressenti, que vous ne vous sentez pas mal, dépressif-ve ou avec des peurs inexpliquées, c’est alors une aide pour cette âme qu’il vous faudra, pas tant pour vous, si j’ose dire.

Une âme qui se fait sentir est une âme en souffrance.

Une âme malfaisante, les “démons” de nos histoires, ne font pas que se faire ressentir ou remarquer. Elles sont un amas d’énergie négative et n’ont rien de bon en elles. Ces âmes, il vous faudra à tout prix un médium pour les faire partir (pas forcément moi, n’y voyez aucune “publicité”)

Quant aux âmes en souffrance, ce sont des personnes décédées qui ont encore quelque chose à dire, à faire, ou à ressentir. Parfois, ce sont des personnes décédées où vous les ressentez et qui ne savent ou ne veulent pas partir. Parfois, ce sont des personnes qui ont encore quelque chose à dire, ou qui attendent quelqu’un. (par exemple, ce mari qui n’a jamais quitté son épouse).

Ne pas les laisser, là…

Maintenant que “vous savez” que vous avez quelqu’un chez vous, vient le moment de l’aider à s’en aller. Car il n’est bon, ni pour vous ni pour cette âme, qu’elle reste ainsi coincée entre deux mondes. Sans vouloir donner de détails, cet entre deux est loin d’être “lumineux”… c’est plus de la brume que du noir, mais on s’y sent très seul, et surtout perdu, c’est ce qui ressort des âmes qui m’en parle lors de nos séances de passage d’âmes.

Comment leur venir en aide ?

Dans un premier temps, installez-vous au calme, allumez une bougie, et dites, à voix haute ou sous forme de prière, ce que vous avez besoin de dire. Que cette âme doit s’en aller, dites ce que vous ressentez, ce qui vous dérange. Essayez de la convaincre qu’elle n’a pas sa place dans notre monde, chez vous qui plus est.

Il est probable que, si vous n’êtes pas vous-même médium passeur d’âme, que vous aurez à le faire plusieurs fois. Dites-lui alors de chercher un humain lumineux, avec un fil qui ressort par le haut de sa tête, et qui agi comme un aimant. C’est un médium, et il sera en mesure de l’aider à passer à autre chose, à passer de l’autre côté. Soyez convaincant-e, car si cette âme est chez vous, pour vous voir, elle n’aura probablement pas envie de s’en aller ainsi.

Ne pas prendre peur, ne pas perdre espoir.

Si vraiment cette âme reste chez vous, devient plus oppressante, plus présente aussi, contactez vous-même un médium passeur d’âmes. C’est votre maison, chez vous, pas chez lui ou elle, vous devez pouvoir vivre votre vie comme vous l’entendez et si cette âme ne l’accepte pas ou ne le comprend pas, c’est peut être qu’elle se sent elle-même trop mal pour pouvoir écouter. N’abandonnez pas, ne déménagez pas pour ça, gardez possession de votre bien et surtout, aidez cette âme perdue.

Spirituellement vôtre,
Sandra

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité

    0
    Votre demande
    Votre panier est vide
    Crystal Energies