Médiumnité

Vous me connaissez peut être déjà. Je suis Sandra, médium de naissance. Selon moi, le hasard n’existe pas et si vous êtes ici, c’est que vous étiez destiné(e) à faire ma connaissance et si vous le voulez, à ce que je fasse votre connaissance.

Si vous ne me connaissez pas encore :



Laissez-moi maintenant vous présenter, ce qu’est, pour moi, le don de médium…

Être médium, c’est être un peu ici, et un peu là-bas…

Être médium, c’est avoir une part de soi, avec tous les besoins du corps, et les besoins matériels qui vont avec la vie humaine.

Mais c’est aussi avoir une part de soi qui est constamment connectée à l’au-delà, au monde des esprits.

Il faut donc prendre du temps, et je dirais même que nous y passons notre existence, à savoir maîtriser cette « double vie » et à tenter de trouver le juste milieu.


Mais être médium, c’est avant tout faire le lien.

Faire le lien entre les deux mondes… Faire office de pont entre « eux » et « nous », même si au fond, nous ne faisons qu’un….

Il est faux de croire que nos mondes sont ainsi séparés. Même s’il est vrai que le monde de l’au delà est totalement différent du nôtre, il y a aussi beaucoup de ressemblance, de similitude.

Le pont entre les deux mondes, c’est aussi bien parfois aider les humains à accéder à l’au-delà, et parfois, aider l’au-delà à accéder aux humains… (et parfois, un peu des deux !)


Bien des méthodes pour entrer en contact avec « eux »…

Si vous vous êtes déjà penché(e) sur la question, vous savez… Que ce soit par les cartes, la boule de cristal, le pendule… rien que pour la voyance, les moyens sont nombreux ! Mais pour la médiumnité, et le contact avec les âmes, il y a tout autant de techniques… L’écriture automatique, le oui-ja, les rêves… et j’en passe !

Chaque médium a son propre « canal », sa propre méthode.


Différents « types » de médiums

Il existe plusieurs types de médiums.

Le médium clairvoyant, obtient les réponses par des visions, des flashs, mais aussi des rêves. Le médium auditif (clairaudient) quant à lui obtient ses réponses par des messages très clairs « dans sa tête », des chuchotements, qu’il retransmet mot pour mot.

Le médium parlant, prête sa voix aux esprits. Sa voix se modifie, il peut parler dans d’autres langues… Le médium écrivain prête quant à lui sa main, l’esprit l’utilise pour écrire et faire passer ses messages grâce à l’énergie du médium.

Le médium sensitif/olfactif ressent les choses. Que ce soit des émotions, mais aussi parfois des odeurs. Le médium guérisseur, et le médium à table tournante quant à eux, peuvent utiliser leur énergie pour faire bouger la table, un meuble, ou encore utilisent leur énergie pour soulager les personnes.

Un médium peut avoir plusieurs capacités, bien entendu.


Mais au final, le plus important, c’est le coeur…

Le plus important, pour un médium, selon moi, c’est d’utiliser son don en accord avec son coeur, et en toute humilité.

Entrer en contact avec des esprits, que ce soit notre guide, celui de quelqu’un d’autre, un défunt, des âmes plus élevées que nous… peu importe en fait, si on ne le fait pas de tout son coeur, le contact ne pourra pas se faire correctement.

Il faut donc qu’il se fasse en toute confiance, et surtout, en toute conscience.

Il y a des âmes en souffrance, qu’il faut aider (pour cela, le médium devra avoir la capacité de passeur d’âme, je vous en parle ici : être passeuse d’âme), et d’autres, qui nous aiderons…


Pour finir…

Pour finir, je dirais que pour bien faire, il faudrait autant de médiums qu’il y a d’âmes !

Pourquoi ? Car en tant que médium, je me dois bien souvent de refuser d’aider une âme malheureusement, ou de repousser cette aide à plus tard (je suis passeuse d’âme)… car j’ai déjà aidé une autre âme dans la journée, ou que je suis épuisée, débordée…

Et heureusement, je me dis qu’il existe un bon nombre d’autres médiums qui seront sûrement apte à les aider…


En espérant que ces quelques mots vous aideront à en apprendre plus sur moi, le don de médium et sur ce que la médiumnité peut apporter, je vous souhaite une agréable journée.

Spirituellement vôtre
Sandra

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité