Découvrez qui est votre guide

Votre guide…

Depuis bien des années maintenant, je vous parle de mon guide, je vous propose de recevoir des messages de votre guide… Mais finalement, je ne vous ai jamais proposé, d’en découvrir plus sur votre guide… Tout simplement car jusqu’à maintenant, c’était surtout la partie divination de mon don qui était débloquée.

Désormais, mon guide m’amène à utiliser toutes les facettes de mon don de médium.

Je peux donc à présent vous proposer mon aide pour découvrir votre guide. Je ne peux, par contre, pas agir sur votre connexion/votre lien avec votre guide. Pour cela, tout repose sur vous, et sur votre guide.


Qui est-il ? (ou elle)

On dit souvent « mon guide », mais on utilise le masculin, tout simplement car l’âme n’a pas de sexe.

Votre guide, est donc une âme qui veille sur vous, qui vous guide et vous aide à accomplir votre chemin de vie, vous protège. Il a toutefois l’interdiction d’agir sur votre libre arbitre, et ne peut pas se mettre contre votre volonté.

C’est quelqu’un que vous avez connu, souvent quelqu’un de votre famille, qui a décidé de rester près de vous pour veiller sur vous. Et surtout, qui avait, dans son propre cheminement, la possibilité de rester. Et qui se trouve dans un plan astral assez élevé pour pouvoir vous guider.


Même sans le savoir, vous travaillez main dans la main…

Si vous restez attentif, les signes sont là, bien visibles…

Il y a quelques jours, je me rendais à un rendez vous, un peu pressée. Alors que j’allais traverser à un feu vert, le feu est soudain passé au rouge. Et là, j’ai vu quelque chose que je n’aurais pas vu sans arrêt brutal… Je venais de demander de l’aide suite à ma phase d’éveil, je ne comprenais pas ce que l’on attendait de moi… Et là, j’ai compris.

Pour vous, c’est la même chose. Votre guide est constamment prêt de vous que ce soit en journée ou la nuit, il veille sur vous et bien souvent, il vous envoi des signes. Il faut apprendre à les voir, ils sont parfois très discrets, parfois visibles comme le nez au milieu de la figure…


Même quand tout semble négatif…

Même quand dans votre vie, tout semble aller mal, quand vous avez l’impression que vous êtes seul(e), que personne ne peut vous aider… même à ces moments-là, votre guide est là.

Cependant, peut être qu’il vous aide sans que vous ne vous en rendiez compte, ou encore que, comme dit plus haut, il ne peut malheureusement pas vous aider…

Nous avons, dans notre âme, ancrée, des blessures, un chemin de vie, et des dettes karmiques… Tout cela, malheureusement, notre guide ne peut rien faire pour nous, c’est à nous d’agir. Votre guide ne peut que vous accompagner, adoucir le voyage…


En résumé

  • Je ne peux m’engager sur le délai de réponse. Parfois, je parviendrai à me connecter à votre guide immédiatement après votre demande, donc je serai apte à vous répondre dans les 24h. Et parfois, votre guide considèrera que ce n’est pas encore le moment, et se fera attendre, mais en moyenne, ces réponses viennent en 3 à 4 jours maximum. En effet, votre guide sait, à l’avance, que vous êtes prêt(e) à accueillir toutes ces informations.
  • Toute personne peut avoir plusieurs guides, mais c’est votre guide « principal » que je vous propose ici de découvrir.

Alors, si vous êtes prêt(e) à découvrir qui est votre guide, n’hésitez plus. Dans mon analyse, je vous dirais tout ce qui est possible, que ce soit qui il est (pour vous), son nom parfois (rarement, car c’est personnel entre vous et lui), sa personnalité… Mais aussi ce qu’il pense de vous, et bien sûr, vous l’aurez deviné, un message de votre guide vous sera aussi délivré.

Il me faudra donc votre prénom, votre date de naissance. Et vous pouvez, lors de votre demande, préciser ce que vous désirez savoir, ou même encore lui poser des questions par mon biais, n’hésitez pas. (pas de demande de voyance, ça va de soit).

Découvrir son guide

Tarif suggéré : 25.00

Découvrez qui est votre guide, votre relation avec lui, ce qu’il veut pour vous…

Réponse en moyenne sous 1 à 4 jours ouvrés.

Catégorie :

Spirituellement vôtre,
Sandra

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité