Aller au contenu

Se sentir grand pour se sentir puissant

Cet article est un article d’un nouveau genre. Ce n’est pas un coaching, ni un message de mon guide, ni un échange avec un défunt. Non, c’est un article parlant de spiritualité. Et j’espère que ce nouveau genre vous plaira et que nous aurons le plaisir d’échanger par les commentaires ♥.

Entrons dans le vif du sujet

Se sentir grand pour se sentir puissant… là est le titre de cet article. Tout d’abord, j’aimerais savoir ce que vous en pensez ? Est-il important de se sentir grand pour se sentir puissant ?

Se sentir grand, se sentir important… Avoir le sentiment que notre profession/notre diplôme ou encore notre compte banque est plus important que les autres… Est-ce vraiment si important et surtout, est-ce bien réel ?

De où je suis, à savoir dans mon salon, derrière mon ordinateur, la situation me paraît simple. Pourquoi ? Car j’ai suffisamment de distance avec les gens et que même si sur internet on peut aussi (plus facilement même parfois) subir des “attaques“, il est souvent plus simple de s’en détacher (surtout si elles ne viennent pas de personnes proches).

Pourquoi vouloir faire sentir sa supériorité ?

Pourquoi faire cela ? Pour se sentir puissant ?

On voit (bien trop souvent) des comportements de ce genre

Que ce soit au travail, dans la rue ou même sur internet, avez vous déjà vécu des situations de ce genre ? Ou peut être même parfois, vous êtes vous retrouvé(e) à agir ainsi ? Il est parfois nécessaire voir “vital socialement” de devoir se montrer fort, c’est humain “malheureusement”, de devoir prouver que l’on vaut, nous aussi, “quelque chose”… Il ne faut pas que ce soit nous, la personne en position de faiblesse…

Pourquoi je dis malheureusement ? Car peu importe notre profession, la voiture que l’on conduit, ou les chiffres de notre compte en banque… Nous ne sommes finalement qu’un grain de sable sur une plage, balayé par la mer

Un grain de sable faisant parti d’un tout,
revenant inlassablement à son point d’origine…

Sur ce, je vous dis à très bientôt j’espère dans les commentaires afin que nous puissions discuter de tout cela. Je suis impatiente de pouvoir découvrir et partager votre point de vue, votre vécu, et aussi, vous partager le mien. Et cela, comme toujours, sans jugement, donc n’hésitez pas (vous pouvez commenter et demander à ce que je ne valide pas publiquement le commentaire ou encore venir en discuter sur le tchat, si je suis disponible, ce sera avec plaisir !).

Spirituellement vôtre,
Sandra

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité

    0
    Votre demande
    Votre panier est vide
    Crystal Energies