Message guide du 09-04-2021

Retourner à la liste des messages

Voici le message que mon guide a désiré vous faire parvenir, à vous, qui visitez mon site aujourd’hui.


L’écoute est tout ce qui compte, vous devez comprendre que le mondes des âmes n’est pas un monde à part mais un peu comme une réalité alternative, c’est un monde qui est collé au vôtre et il vous suffit d’un pas pour pouvoir vous y rendre.

C’est aussi pour cela que la mort en elle même nous apparait comme douce et sereine (pas pour les proches cela va de soit). Pour l’âme, c’est une étape où elle peut se retrouver, libérée de son corps, mais aussi plus consciente de ses sentiments, de l’importance de ses choix, car n’en n’êtes pas toujours conscients.

Vous devez donc prendre le temps de vous connecter à vous-même, de laisser parler votre âme, loin du fardeau de votre corps et de votre vie humaine, afin de pouvoir comprendre qui vous êtes vraiment, et peut être aussi, comprendre votre chemin de vie, chose qui n’est pas aisée.

Vous faire aider par quelqu’un comme Sandra ne vous apportera pas forcément la félicité, le bonheur ou encore la réponse à toutes vos interrogations. Mais elle vous permettra de mieux comprendre ce que votre vie prochainement va subir ou ce que vous allez vivre. Vous devez quoi qu’il en soit agir en tout état de conscience, mais aussi en toute confiance, vous laisser aller et ne pas vous bloquer.

Il faudra du temps à certains d’entre vous pour comprendre ce message et la portée qu’il a, il n’y a pas de « science infuse » dans ce message, mais uniquement un cœur sincère qu’il vous faut écouter en toute quiétude.

Paix sur vous et sur vos proches, sur ceux que vous aimez, et ceux qui vous protège.


Spirituellement vôtre,
Sandra

Les derniers articles par Sandra Médium (tout voir)

Recevez la newsletter du site

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité